Driver TaylorMade RocketBallZ RBZ
TaylorMade présente une nouvelle gamme révolutionnaire de drivers appelée RocketBallz (RBZ) qui combine vitesse, réglage et deux options de tête de club – le RocketBallz et le RocketBallz Tour – conçus pour plaire à un large pourcentage de joueurs.
La clé de la performance des Driver TaylorMade RocketBallZ est l’incorporation de la technologie Flight Control (FCT) à une tête de club de forme aérodynamique et moderne équipée d’un shaft léger de 50 gr.
Avec FCT, le golfeur peut facilement régler les angles de performance (angle de la face, loft et lie) du driver RBZ sur l’un des 8 réglages. Ces paramètres permettent une variation de trajectoire pouvant aller jusqu’à 60 mètres d’un côté à l’autre.
Le Driver TaylorMade RBZ existe en deux modèles de forme traditionnelle: RocketBallz et RocketBallz Tour. Le driver standard bénéficie d’un look plus imposant à l’adresse avec une hauteur de face standard, tandis que le RocketBallz Tour, de taille moyenne à l’adresse, est doté d’une face plus haute.
En comparaison au R11, le RBZ n’est pas équipé du MWT (réglage de poids), est plus léger (300gr), plus long (46″) et moins cher.
TaylorMade a conservé la couleur blanche pour la couronne, qui inspire confiance.
Le driver RocketBallz est composé d’un shaft et d’un grip légers, le club pèse moins de 300 gr. Le rééquilibrage du club avec un swingweight légèrement supérieur, favorise la vitesse de swing pour plus de la plupart des golfeurs.
La longueur est de 46 pouces, ce qui favorise une combinaison optimale de vitesse de tête de club et de contrôle.
Le driver RBZ est disponible en trois lofts – 9, 5°, 10, 5° et HL (high-launch) et un shaft SuperFast Matrix Ozik XCON 5.
Tandis que le RBZ Tour existe en 9° et 10.5° avec un shaft Matrix Ozik XCon 6 de55 gr mais avec le choix de 25 shafts supplémentaires en option.
|